Notre premier article !

“Acid” C’est le nom que nous avons choisi pour nous représenter !


C’est avec un grand plaisir que je me voue à la tâche de rédiger ce premier article. Anciennement appelé AEMC, l’association évolue en étendant son réseau du Master de Chimie à toute la Chimie de Sorbonne Université !

Notre objectif ?   Créer une cohésion au sein de la Chimie de Sorbonne Université à travers différents événements. Cela va des rencontres Licence-Master pour partager nos expériences jusqu’au Santa Claus, un événement festif pour fêter la fin des partiels de décembre ! Sans oublier notre vente de sweats, vous pouvez trouver les photos ici. Pour la prochaine rentrée universitaire nous vous préparons de nouveaux projets qui j’espère, vous plairont !

En bref, nous sommes une jeune équipe bénévole et dévouée pour développer le réseau des Chimistes de Sorbonne Université. À toi , qui est en train de lire mes dernières lignes si tu en as marre d’être un·e étudiant·e “basique” et que tu veux devenir Acid alors viens agrandir notre équipe ici !

Publié par Kethsovann

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.